Suite à un règlement provincial émis depuis l'année 2020, les municipalités québécoises doivent tenir un registre annuel concernant les chiens sur leur territoire. Dorénavant, tout propriétaire de chien doit se procurer une médaille auprès de l'hôtel de ville et en renouveler les droits annuellement. Les propriétaires de chien(s) doivent donc acquitter les frais annuels pour chaque chien avant le 31 janvier de chaque année et nous faire part de changements, s’il y a lieu.
Il est possible de payer par chèque ou en argent comptant à l’hôtel de ville de la Municipalité situé au 249, rue Saint-Joseph, ou encore via votre institution financière en recherchant "Ange-Gardien-de-Rouville" dans les fournisseurs et en ajoutant comme numéro de référence celui qui est apposé sur la médaille de votre chien (pour ceux qui ont plus d’un chien, vous pouvez procéder à un seul paiement pour tous les chiens).
Pour toute information supplémentaire, contactez la Municipalité au 450 293-7575.
Pour le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions suivantes : Paiement en ligne